Ensemble pour un accès équitable aux services de réadaptation physique

Le 12 mai 2022 – Le colloque #101 du 89e Congrès de l’Acfas, Ensemble pour un accès équitable aux services de réadaptation physique: opportunités d’action pour mieux répondre aux besoins de la population, aura lieu le jeudi 12 mai 2022 en mode virtuel.

Ce colloque permettra d’échanger sur les besoins de la population en matière d’accès aux services de réadaptation physique et des pistes d’action à mettre en œuvre pour améliorer cet accès au Québec. Convivial et interactif, ce colloque virtuel permettra de favoriser le maillage entre les différents acteurs présents et l’émergence d’idées nouvelles.

Que vous soyez clinicien, gestionnaire, chercheur, étudiant, usager, citoyen, représentant d’une organisation professionnelle ou autre, nous vous invitons à assister en grand nombre au colloque et à profiter des opportunités de discussion et de réseautage qu’il représente.

La date limite pour bénéficier du tarif préférentiel d’inscription est le 31 mars 2022. L’inscription vous donne accès au contenu intégral du 89e Congrès de l’Acfas, soit toute une semaine d’activités en ligne!

Au plaisir d’échanger avec vous! 

 

 

Comité organisateur

Kadija Perreault, chercheuse au Centre interdisciplinaire de recherche en réadaptation et intégration sociale (CIRRIS), CIUSSS de la Capitale-Nationale; professeure agrégée, Université Laval  

Anne Hudon, chercheuse au Centre de recherche en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR) – à l’IURDPM (CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal) et au Centre de recherche en éthique (CRÉ); professeure adjointe, Université de Montréal   

Jonathan Gervais-Hupé, étudiant au doctorat au CRIR et à l’Université de Montréal  

Rose Gagnon, étudiante au doctorat au CIRRIS et à l’Université Laval  

Hélène Simard, cliente partenaire 

 

Ce colloque est tenu dans le cadre des activités de l’un des 6 projets gagnants de la deuxième édition de l’appel à propositions du Programme de soutien au démarrage de projets structurants en santé durable.


Partager cette nouvelle :