Appel de candidatures pour un administrateur représentant de la population au conseil d’administration de l’Alliance santé Québec

 

Vous êtes un citoyen positif, indépendant et fortement intéressé par les grandes questions contemporaines de santé des personnes et de la population?

Vous désirez participer à des échanges et contribuer aux efforts collectifs qui visent à soutenir notre capacité à répondre aux grands enjeux qui touchent notre système de santé et de services sociaux ?

Vous voulez vous impliquer dans le développement de stratégies régionales de recherche et d’innovation pour la santé durable des populations et des personnes ?

Vous pouvez poser votre candidature pour faire partie du conseil d’administration de l’Alliance santé Québec qui souhaite combler un siège réservé à un membre représentant de la population. L’appel de candidatures débute le 8 janvier et se termine le 27 février 2018 à 16 h.

Notre mission

Accroître la performance en recherche et en innovation de la grande région de Québec dans le domaine de la santé et des services sociaux et en maximiser les retombées positives sur la santé et le mieux-être de la population, sur l’écosystème des soins de santé et des services sociaux et sur l’économie régionale, dans une perspective de santé durable.

Votre mandat

Contribuer aux discussions et aux délibérations en apportant votre point de vue enrichi de vos expériences et de vos connaissances.

Agir comme administrateur au sein du conseil d’administration de l’Alliance santé Québec, c’est :

  • Un engagement et un travail d’équipe
  • Des échanges dynamiques en interdisciplinarité
  • 4 réunions par année
  • Un mandat de deux ans, renouvelable

 

Pour en savoir plus et présenter votre candidature, consulter le document suivant: Appel de candidatures – representant de la population CA ASQ